Questions fréquemment posées


Nous espérons que cette liste permettra de répondre à certaines de celles que vous vous posez, mais si vous avez d'autres questions, idées, préoccupations ou commentaires, veuillez nous envoyer un message ou nous contacter par téléphone.

Q : Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon site web quand je recherche mon entreprise en ligne ?

Il existe plus de huit milliards de pages sur internet qui ne sont pas indexés. Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant sont deux façons d'augmenter les chances de voir apparaitre votre site dans les pages de résultats d'un moteur de recherche (SERP).

Q : Qu'est-ce que le référencement naturel (SEO) ?

Le référencement naturel (SEO) est le processus permettant de mieux classer votre site web parmi les pages de résultats d'un moteur de recherche (SERP). Lorsque les gens cliquent sur votre site web sur ces résultats de référencement naturel, cela ne vous coute rien.

Q : Qu'est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant couvre un large éventail de façons de promouvoir votre activité en ligne. La publicité au coût par clic (CPC) est un moyen efficace d'aider votre site web à apparaitre dans des recherches pertinentes et les publicités ne sont pas affichées de la même façon que les listes naturelles. Le CPC est un moyen ciblé d'accroitre la visibilité sur un marché local quand les utilisateurs recherchent les produits et services proposés par votre entreprise. Les publicités vidéos et bandeaux publicitaires sont également des formes courantes de marketing numérique basé sur l'impression.

Q : Est-ce que je dois utiliser à la fois le référencement naturel et le référencement payant pour être sûr que mon site web soit visible ?

Cela dépend de votre activité et de la concurrence sur votre marché. Les statistiques indiquent que si vous apparaissez sur les deux types de référencement, vous augmentez vos chances d'être sélectionné de près de trente pour cent.

Q : Comment est-ce que Search Optics sait si mes campagnes numériques sont efficaces ?

Nous avons développé un système de suivi exclusif appelé UPTRACS® qui nous permet de suivre les appels téléphoniques entrants et les e-mails à destination votre entreprise émanant de vos campagnes en ligne. Vous saurez quelles sont les actions qui génèrent le plus de trafic et pourrez ajuster vos objectifs afin d'optimiser ces opportunités.

Q : Est-ce que Search Optics travaillent avec des clients en dehors du secteur automobile ?

Absolument. Nous travaillons avec des types d'entreprises très diverses, notamment dans l'industrie alimentaire et des boissons, des jeux et de l'hôtellerie, ainsi que dans le secteur des soins de santé.

Q : Search Optics est-elle une entreprise internet ?

Nous sommes une entreprise de marketing numérique ; cependant, un site web mobile first est un outil essentiel et nécessaire pour gagner des clients dans l'environnement économique actuel. Nous sommes spécialisés dans la construction de sites web capables de générer des appels téléphoniques entrants et des e-mails de qualité.

Q : Search Optics est-il mon prochain partenaire de marketing numérique ?

Appelez-nous. Nous serons heureux d'évaluer votre stratégie actuelle afin de déterminer si nous pouvons vous aider à générer plus de prospects qualifiés pour votre entreprise.

Y-a-il une question à laquelle nous n'avons pas répondu ?

*indique un champ requis

Nom complet*
Numéro de téléphone :
Votre titre
Nom de l'entreprise
Site web de l'entreprise*
Commentaires

Frequently asked questions

We hope this list may answer a few of your own, but if you have more questions, ideas, concerns, or comments, please send us a message or give us a call.

Q: Why can't I find my website when I search for my business online?

There are over eight billion pages on the Internet without any index. Search engine optimization (SEO) and managed paid search are two ways to increase the likelihood of your website appearing in search engine results pages (SERPs).

Q: What is search engine optimization (SEO)?

Search engine optimization (SEO) is the process of making your website popular among search engine results pages (SERPs). When people click on your website on these natural search results, there is no cost to you.

Q: What is managed paid search?

Managed paid search is a broad category of ways to advertise your business online. Cost-per-click (CPC) advertising is an efficient way of helping your website appear in relevant searches and are displayed differently than the organic listings. CPC is a targeted means of increasing visibility in a local market when users search for your business' products and services. Video and banner ads are also common forms of impression-based digital marketing.

Q: Do I need to use both organic and paid search to ensure my website appears?

It depends on your business and the competition in your market. Statistics say if you are visible in both, you increase your chance of being selected by almost thirty percent.

Q: How does Search Optics know if my digital campaigns are effective?

We have developed a proprietary tracking system called UPTRACS® that allows us to track inbound phone calls and e-mails to your business from your online campaigns. You will know which actions are bringing in the most traffic and can base your goals on maximizing these opportunities.

Q: Does Search Optics work with non-automotive clients?

Yes. We work with many different types of businesses, including food & beverage, gaming & hospitality, and healthcare.

Q: Is Search Optics a website company?

We are a digital marketing company; however, a mobile-first website is a vital tool needed to compete for your customers in today's business world. We specialize in building websites that generate quality inbound phone calls and e-mails.

Q: Is Search Optics my future digital marketing partner?

Give us a call. We are happy to assess your current strategy to determine if we can help drive more qualified prospects to your business.

Have a question we haven't answered here?

* indicates a required field.

Full name*
E-mail address*
Phone number
Your title
Business name
Business website*